V CORPORATIF

Publié le 22 novembre 2010

La série V sur les ondes de V cet hiver

Montréal, le 22 novembre 2010 – V débarquera sur les ondes de V cet hiver, cette nouvelle série de science-fiction promettant d’en mettre plein la vue au public québécois en janvier prochain.

V est un « remake » de la série originale éponyme qui a marqué le paysage télévisuel au début des années ’80, la technologie et les effets visuels étant des acteurs-clef de la nouvelle série qui sera présentée sur les ondes de V dans la grille hiver/printemps.

En lice aux prix Emmy dans la catégorie des meilleurs effets visuels et aux People’s Choice Awards comme meilleure nouvelle série dramatique, la série V a été créée par Kenneth Johnson qui est également derrière la création des personnages de Hulk et de la Femme bionique.

V raconte l’histoire d’extraterrestres qui débarquent sur terre avec des intentions pacifistes. Une « invasion » qui n’est pas du goût de tout le monde! L’agente à la Sécurité Intérieure Erica Evans n’apprécie d’ailleurs pas de voir son fils rejoindre les rangs des « Visiteurs ».

La série met en vedette Elizabeth Mitchell, Morris Chestnut, Joel Gretsch et la canadienne Laura Vandervoort.

V, une nouvelle série à découvrir cet hiver sur les ondes de V.

Suivez V en ligne sur Facebook, Twitter ainsi qu’au vtele.ca


CONCOURS