Éric Salvail

Éric Salvail

D’aussi loin qu’il se souvienne, Éric Salvail a toujours voulu faire de la télévision. C’est d’abord comme animateur de foule qu’il fait sa marque sur plusieurs plateaux.

Après avoir agi à titre de chroniqueur et de coanimateur sur différentes émissions, Éric devient l’un des concepteurs et l’animateur d’Occupation Double, qui attirera plus de 2,5 millions de téléspectateurs chaque semaine. Il animera ensuite les émissions On n’a pas toute la soirée, le 20e Gala MétroStar, Dieu Merci ! de même que Fidèles au poste !

En plus de la télévision, Éric réussit avec brio à la radio (entre 2004 et 2009) et sur scène (Gala Juste pour rire / ComediHa! Fest-Québec).

Depuis 2013, Éric réalise un de ses plus grands rêves en étant à la barre du talk-show quotidien En mode Salvail diffusé en fin de soirée sur les ondes de V. En plus d’en être l’animateur, il le produit avec les membres de l’équipe de sa boîte de production, Salvail & Co ! À la rentrée 2015, outre les nouvelles saisons d’En mode Salvail, de Ce soir tout est permis et des Recettes Pompettes, Éric renoue avec la radio où il pilote maintenant le retour à la maison sur Énergie.

Éric a également produit le documentaire Le trou dans ma tête (Canal Vie) et Encore sous la garantie (Vrak). Il signe aussi l’adaptation québécoise du succès américain Lip Sync Battle, sur les ondes de MusiquePlus.

Maintes fois nommé aux prix Gémeaux et récipiendaire de huit trophées Artis, Éric Salvail est devenu synonyme de succès dans notre paysage culturel !
 

CONCOURS

 

Facebook

 

Suivre sur Twitter