POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

CONDITIONS D'INSCRIPTION

Pour participer à COUP DE FOUDRE vous devez remplir le formulaire ci-après et remplir les conditions d’admissibilité suivantes.

1. Conditions d'admissibilité

La possibilité d’être participant est ouverte à tous les résidents du Québec ayant atteint l'âge de la majorité, en date de l’envoi de leur candidature, à l’exception des employé(e)s du diffuseur, de Salvail&Co et leurs sociétés affiliées, des personnes avec qui ils sont domiciliés et des membres de leur famille immédiate (conjoint, conjointe, mère, père, frères, sœurs, enfants - qu’ils vivent ou non sous le même toit), de leurs agences de promotion et de publicité, des partenaires et de leurs sociétés affiliées, des fournisseurs de produits et de services liés à cette Série, ainsi que de toutes les personnes ayant la même adresse de résidence que les personnes citées plus haut.

Pour être admissible à titre de participant, vous devez :

  1. remplir le formulaire d'inscription et accompagner celui-ci d'une photo ;
  2. posséder une bonne maîtrise de la langue française
  3. être disponible pour une entrevue sur place ou une audition téléphonique au moment déterminé par Salvail&Co. Les coûts reliés aux déplacements du candidat pour les sélections sont à ses frais de sa résidence au lieu de convocation;
  4. être présent pour la production selon le calendrier qui vous sera communiqué par la production en temps utile ;
  5. ne pas être membre de l’Union des artistes et ne pas avoir participé autrement qu’à titre d’amateur, à une production télévisuelle
  6. vous soumettre aux règles de l’émission et toutes les directives et exigences émises par Salvail&Co tout au long du processus de sélection, ce qui inclut la signature de l’entente de participation ou tout document requis par Salvail&Co en vue de votre participation à l'émission, le cas échéant.

Une fois votre inscription soumise, vous ne pouvez pas la modifier ou ajouter des éléments aux documents déposés.

2. Sélection des participants

  1. Parmi toutes les demandes de participation dûment complétées, Salvail&Co choisira, à son entière discrétion, une personne candidate qui pourrait être convoquée à une entrevue ou une audition téléphonique afin de décider si sa candidature sera retenue. Le défaut pour un candidat de se présenter à l’entrevue ou à l’audition entraînera le rejet de sa candidature, à la discrétion de Salvail&Co.
  2. Les candidats sélectionnés pour participer à la Série seront contactés par Salvail&Co par téléphone et/ou par courriel et bénéficieront d’un délai de 24 heures pour accepter ou refuser de participer à la Série. Le défaut par un candidat sélectionné de signifier son acceptation à Salvail&Co à l’intérieur du délai de 24 heures pourra entraîner le rejet de sa candidature, à l’entière discrétion de Salvail&Co, sans autre avis.
  3. La sélection des participants sera faite par Salvail&Co à partir de critères établis à son entière discrétion, lesquels pourraient être subjectifs. Toutes les décisions de Salvail&Co à ce sujet sont finales, définitives et sans appel.
  4. Tous les participants sélectionnés devront signer une entente de participation contenant notamment des clauses d’autorisation de diffusion, de cession, ainsi que des clauses relatives à l’utilisation de leur image par les commanditaires, partenaires financiers, Salvail&Co et le diffuseur de la Série, le respect des règles de l’émission, le tout sans rémunération. Tout refus de la part d’un participant à signer les documents dans les délais entraînera la disqualification ou l’inadmissibilité du participant à participer.

Seules les candidatures présentant une inscription complète seront considérées. Toute demande incomplète sera automatiquement rejetée. Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Une seule inscription par année et une seule participation à la Série sont possibles sauf sur demande expresse et écrite de la production.

Salvail&Co n’encoure aucune responsabilité dans l’éventualité où une personne n’est pas jointe en temps opportun ou n’est pas disponible pour participer aux auditions ou le cas échéant, aux enregistrements aux dates, locations et heures proposées et convenues. Salvail&Co n’assume aucune responsabilité advenant une incapacité d’agir résultant d’un fait ou d’une situation hors de leurs contrôles ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour les enregistrements.

Salvail&Co n’encoure aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de la soumission d’une inscription, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Salvail&Co n’est pas responsable de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes à la suite de leur inscription.

En acceptant de communiquer vos informations et réponses vous reconnaissez par la présente que : (i) vous avez pris connaissance des présentes conditions d’ inscription et vous acceptez d’y être lié; (ii) vous avez répondu aux questions de façon complète, honnête et juste; (iii) tout renseignement faux ou incomplet constitue un motif suffisant pour être exclu du processus de sélection de la Série ou pour être disqualifié si vous êtes sélectionné; (iv) même si vous répondez aux critères d’admissibilité, Salvail&Co n’est pas tenue de vous sélectionner comme participant; (v) toutes les décisions de Salvail&Co relativement à la sélection des participants sont subjectives, finales, et sans appel.
Toutes informations personnelles que vous nous communiquerez seront traitées comme telles et seront soumises à la politique de confidentialité de V se retrouvant sur le site Web.
Aux présentes, le genre masculin comprend les deux sexes à moins que le contexte n’indique le contraire.

J'accepte les conditions d'inscription

Facebook

 

Suivre sur Twitter